Google+
mercredi , 22 novembre 2017

Inscrivez-vous pour recevoir la suite de ce dossier dès qu’il sera disponible

Myoe Win Aung 7

Cet article est extrait de notre aide en ligne gratuite.
Par le biais de notre programme personnalisé, nous vous accompagnons pour mieux vivre votre deuil. Entrez votre mail pour recevoir la suite de ce dossier dès qu’il sera disponible ainsi que des vidéos et des conseils pour vous aider.

—> Ou cliquez ici pour en savoir plus sur l’aide en ligne

 

4.5 2 votes

5 Commentaires

  1. serres Jean Claude

    Peut-être est-ce une redite, j’ai un peu de mal à mémoriser le fait que je suis déjà inscrit ou pas encore inscrit????Depuis le décès de mon épouse à l’age de 52 ans,c’était il y a 7 mois je dis-fonctionne un peu.
    Certains disent ouvertement vous ne devriez pas être dans cet “état” Vous êtes responsable de l’équipe des funérailles sur le Chaourçois “23 communes” vous êtes responsable du cimetière pour la commune, donc vous avez l’habitude………
    Et bien moi je n’ai pas ” l’habitude ” car cela n’existe pas dans cette dimension. Catholique pratiquant, je ne remets pas ma foi en doute, spirituellement mon épouse Catherine et moi sommes encore plus fusionnel qu’avant son décès. je n’en reste pas moins un être humain encore vivant, créer de chair de sang d’os et de sentiments. Dans cette dimension je suis en souffrance humaine. Je suis très entourè par nos amis et de nombreuses connaissances mais, mon épouse me manque beaucoup et je ne suit pas les “pseudos” conseils: vide les armoires.;change la voiture…enlève des photos …. j’ai besoin de tout cela pour recréer avec Catherine une nouvelle forme d’intimité en unissant par l’esprit les dimensions dans lesquelles nous vivons désormais. Elle dans les jardins du Seigneur et moi ici sur terre.

    Il y a bien des années ma vie d’enseignant forestier était passionnante mais à coté de cela le reste de ma vie était triste, sombre, blessures et souffrances..Le Seigneur a mis sur ma route un Ange, Catherine, femme lumineuse en tout. Notre bonheur était tellement grand profond que je ne saurais trouver des mots justes pour le qualifier. Dans une nouvelle dimension, cet amour dure toujours. Oui Catherine est morte mais, mon ange lui n’est pas mort il est seulement remonté aux cieux et il continu à éclairer, illuminer chacun des jours que Dieu me donne.

  2. Johanne Lapointe

    J ai perdu ma fille il y a 18mois elle avait 20 ans

  3. Mon époux a mis fin à ses jours le 21 avril 2013, ‘ai suivi une psychothérapie et des séances d’EMDR…. je vis dans l’angoisse , l’anxiété…. la peur. Solitude, j’essaye de vendre la maison pour pouvoir me rapprocher de ma famille et trouver un peu de sécurité. Je ne supporte plus cette attente…..e prends un peu de Norset pour diminuer ma dépression. J’ai perdu mon travail mais n’ai pas la force ni l’envie d’en chercher….pas ici, ‘ai du mal à me reconstruire après trente cinq ans de vie commune, j’essaye de tenir bon pour mon fils.

    • bonjour brigitte je sais ce que vous ressentè car je ne travaille plus depuis le mois d octobre et l homme de ma vie s est suicidè le 21 dècembre j ai 2 enfants j essaie d etre forte pour eux mais je n ai gout à rien meme pas chercher de travail je suis comme une morte vivante

  4. j’ai eu une relation avec un homme qui vivait en Afrique.
    il s’est suicidé il y a 4 mois. je n’ai pas pu assister à ses funerailles , et je n’arrive pas à réellement intégrer sa mort dans ma tête
    il m’arrive parfois de lui envoyer un message et d’espérer une réponse de sa part
    parfois je me surprend à espérer mourir à mon tour pour le rejoindre, mais ensuite je me culpabilise car j’ai des enfants qui ont encore besoin de moi.
    je ne supporte plus la présence des gens, ni leurs mots, ni leurs messages, j’ai envie d’éteindre mon téléphone et de rester seule .
    je relis encore et encore ses emails, nos conversations par sms, je regarde ses photos à longueur de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Google+