Acceuil / Non classé / Inscription confirmée !

Inscription confirmée !

Consultez votre boite émail : vous trouverez vos vidéos et votre recueil des « 100 plus beaux textes sur le deuil »

Je viens de vous envoyer un émail avec le lien pour télécharger votre ouvrage de 50 pages réunissant les citations d’auteurs du monde entier, vous recevrez également une série de vidéos pédagogique sur le deuil au cours des prochains jours.

Si vous n’avez rien reçu d’ici 5 minutes vérifiez votre boite de spam ou l’onglet “promotion” si vous utilisez gmail.

Pourquoi ce livret et ces vidéos ? Certains mots permettent de se rapprocher des sentiments complexes qui nous traversent lorsque l’on vit l’épreuve du deuil. La vertu la plus bénéfique de ces textes est de nous aider à exprimer ou partager avec les autres ce que l’on ressent au fond de nous après la perte d’un être cher.

Vous trouverez dans cet ouvrage une sélection des 100 plus beaux poèmes, citations et textes sur le deuil rédigés par des auteurs du monde entier ayant tous traversé le chemin du deuil.

J’espère de tout cœur que certaines de ces œuvres feront écho en vous et vous aideront à décrire l’inexprimable. Certains de ces textes sont tirés du forum d’entraide que je vous invite à découvrir.

Si vous souhaitez recevoir d’autres ressources utiles pour traverser votre deuil ou aider un proche en deuil, je serais heureux de vous partager d’autres livre, des vidéos ou des témoignages qui peuvent vous aider à vivre le deuil de manière plus résiliente. Pour cela vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous ou me contacter directement.

Aussi n’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour plus de conseils, articles et vidéos.

facebook imageChaleureusement

Yacine

Yacine bande final

Inscription confirmée !
4.2 5 votes

10 Commentaires

  1. d'antonio corinne

    je suis infirmière et j’ai fait une formation d’accompagnement de personnes en fin de vie ainsi que de deuil et j’organise des cafés deuil ou les gens peuvent venir discuter des deuils qu’ils ont vécu que ce soit deuil de perte de personnes , perte de travail ,de divorce ….en toute discrétion.. C’est pour ça que je m’interresse à tous ça. Merci de votre réponse et meilleures salutations

  2. Merci beaucoup ces textes sont très beaux
    Je l ai relis souvent ils m aident
    Bien cordialement
    Yolande

  3. Après 40 ans de bonheur avec l amour de ma vie, mon mari est dcd d un arret cardiaque . Depuis, je m endors le soir, en esperant ne pas me réveiller .

    • VERPLANCKE Dominique VERPLANCKE Dominique

      Je vous comprends ! 32 ans avec ma femme décédée il y a un mois me laissent totalement démuni . Quelle vie sans elle ?

  4. Ces textes m apporte énormément ! Je me sent moins seule face à cette souffrance! Mon mari est mort assassiné Cela fait deux ans Et je ne m en remet pas ! Aujourd’hui j ai 30 ans Malgré mon Jeune âge Je ne vois aucun avenir!

  5. Je suis heureuse de vous avoir “découvert” , parfois je n’ai pas le courage de continuer tant les émotions me submergent. Pour autant quel réconfort de réaliser qu”une aide permet de comprendre combien cette “souffrance morale” fait partie du “processus” du deuil. Après tous ces nombreux mois où tout mon temps était consacré à mon époux je ne suis encore très triste et fuis le “monde”.Il m’as fait promettre de continuer à “vivre” du mieux possible!!!
    Merci de votre aide

  6. Merci de ces beau textes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *